Un spectacle spirituel et salvateur qui explore avec humour notre profonde finitude…
Touché par la beauté des êtres vivants qu’il rencontre pour la première fois, un ange, en plein burn out céleste, veut s’incarner lui aussi afin de savourer la joie d’être mortel.
Recette du spectacle : 1 paire de pompes funèbres 2 ailes de désir 13 mètres de cordon raccordé au réseau de la vie 1 couche-culotte de mystère 3 gouttes de larmes d’extase 1 coeur battant contre la mort 1 paire d’yeux remplis d’invisible
Dans un stade de foot, versez délicatement quelques gouttes de mystère. Introduisez un sachet en poudre d’invisibilité et plongez-y immédiatement une aile et 3 gouttes de désir. Vous obtiendrez une pâte bien troublée. Lorsque les premières bulles de doute apparaissent, entrez en contact avec notre Père et jetez quelques baisers naïfs à Maman. Essuyez vos échecs à l’aide d’un torchon humide. D’un ciseau bien aiguisé, fendez-vous la gueule et versez-y quelques gouttes d’extase. Enfournez le tout dans un crématorium à 180°. Dès que la mort commence à caraméliser, éteignez, laissez refroidir et savourez la vie. Recommandation pour le vin : un verre d’amour inconditionnel.